Encore une année riche en spectacles

Dans le cadre du parcours d’éducation culturelle et artistique « No(s) limite(s) », les élèves du collège n’ont pas seulement assisté à une démonstration de breakdance le 11 mars.
Ainsi, les 6e ont été voir le conte théâtral et musical La petite sirène au Théâtre Municipal de Coutances le 10 avril. Ils ont par ailleurs pu, en fin de représentation, échanger avec les artistes. Ils iront également au cinéma Le long-court de Coutances le 28 juin avec les élèves de CM du secteur voir le film Icare.
Les 5e ont, tout comme les 3e, pu écouter un quatuor de musiciens de l’Orchestre régional de Normandie au sein même du collège. Celles et ceux qui le souhaitaient ont pu voir un battle de breakdance à Coutances le 13 avril.

Les 4e ont eu la chance d’assister au spectacle de cirque équestre Avant la nuit d’après en octobre sous un chapiteau au haras de Saint Lô.
Les 3e ont également eu la chance de pouvoir voir le spectacle Corpus féminin de la compagnie Dodeka à Coutances et d’échanger avec les deux comédiennes. Ils ont aussi été voir le film Green book au cinéma de Coutances Le long-court dans le cadre du festival CapSur.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)